vendredi 8 février 2013

ACTU ...


Je ne dois pas lire la bonne presse, regarder la bonne télé, écouter la bonne radio ...
Si ça se trouve, vous non plus.





Voyez les combats titanesques qui se livrent sous les mers,  on ne nous en parle pas .





Et que dire de ce combat acharné de deux écureuils pour ... une cacahuette ? On n'en a rien su.

La presse ne nous parle que des combats de coqs, et qu'ils portent des noms d'humains ne change rien à l'affaire.

Je publie donc de toute urgence pour rétablir l'équilibre !

19 commentaires:

  1. Solveig, je te déclare d'UTILITÉ PUBLIQUE, merci d'être là pour nous informer de la réalité du monde !!! Certaine avait dit "on ne nous dit pas tout", c'était donc vrai ? Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. entre ce phoque se trotte et viens poupoulpe et les roux m'bat.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. C'esty Vllllaîî çà!
    Au lieu de nous annoncer des catastrophes...
    Je propose de rétablir la loi Athénienne (ou Spartiate???) Qui voulait que sois mis à mort tout porteur de mauvaises nouvelles...
    A mort??? C'est un peu dur; fessé en place publique suffirait

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Solveig ! :o)

    Enfin ! une actu vraie et dont on ne parle pas , tu as raison !!!
    Ces deux photos pourtant témoignent des faits qui se sont déroulés et aucun journaliste ne daigne s'y intéresser un tant soit peu !!! pppffff !!!

    J'adore ces photos !!! :o) :o) :o)

    GROSSES BISES
    Bonne journée et BON WEEK-END à toi :o) !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Que dire du combat éternel entre le buvard et l'encre ? Celui dantesque entre la contractuelle et l'essuie-glace ? Entre la carpe et le lapin ? Entre Rivoire et Carré, Roux et Combalusier, Smith et Wesson ? Oui on ne nous dit pas tout, on nous cache bien des choses. Cela dit j'aime beaucoup ces deux photos, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Une illusion de plus qui tombe, je croyais que tout était harmonie chez nos frères du règne animal...
    Bonne journée quand même Solveig

    RépondreSupprimer
  7. Si tu fondes un parti je veux en être.
    N'oublie pas, comme les végétariens qui se disent si doux,le cri de douleur de l'endive agressée par le vinaigre.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de rétablir cette vérité méconnue nan mais!

    RépondreSupprimer
  9. alors là ! j'en reviens pas !! comment vivre sans toutes ces informations ? je suis sur le cul !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Et moi qui croyais qu'au moins les animaux, eux, savaient rester dignes! Pfff!
    Y a tout qui part en c.......!
    Merci quand même pour ces jolies prises;o)

    ***
    ROBISOU et douce nuit, ma cigalette préférée****

    RépondreSupprimer
  11. Ah voui!
    En fait, tu as trouvé comment faire pour faire aboyer le chat!
    BRAVO ma Zamie!
    Comme cadeau, je passerai tous les soirs ronronner dans ton blog;o)

    ***
    Re-ROBISOU et à tantôt****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôôôh, que je suis une vilaine!
      10 jours de passés et aucun ronron!
      Je vais vite réparer ça!
      Et avec les agios ça donne:
      Ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron ronron!

      ***
      Ro-BISOU ma cigalette préférée****

      Supprimer
  12. Ah ! Enfin ! Voilà de vraies infos qui nous rassurent sur le monde qui nous entoure. Si seulement les journalistes pouvaient en prendre de la graine... on serait moins idiots :-)
    GROS BECS m'tiote Solveig

    RépondreSupprimer
  13. Et tu fais bien ! Ça rétablit un peu l'équilibre et nous remet les idées en place ! Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Solveig,

    La photo des petits écureuils est géniale...

    Les hommes ne parlent que d'eux...il faut avouer que le genre humain se croit le centre du monde, d'où le principal problème !

    J'aime ce proverbe péruvien qui dit : "les animaux sont les anges de la terre".

    Très bon lundi.

    RépondreSupprimer
  15. super tes images je te fais un très gros bisous de début de semaine

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Merci pour ta gentille visite
    en ce mercredi matin chez moi Chère Solveig...
    Je te souhaite une belle journée
    et je t'envoie de doux bisous !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  17. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour en ce vendredi
    Passe une bonne fin de semaine
    GROS BISOUS à toi Chère Solveig !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !