Bonjour vous tous ,
Une fois n'est pas coutume, le dimanche ne m'a pas donné envie d'écrire !
J'en déduis que je déteste moins ce jour-là qu'aux débuts de ce blog où j'éprouvais le besoin de le dire et même de le redire ...
Que s'est-il passé entre temps ?...passionnant sujet de thèse, mais que je vais quand même vous épargner, à moins que vous n'ayez besoin d'un puissant soporifique.
Ce qui est sûr, c'est que la visite de quelques blogs, puis de plus en plus de blogs et la variété de ceux-ci étant étonnante ... je n'aurai bientôt plus assez de temps à consacrer au mien !... je vois d'ici vos regards angoissés, tranquillisez-vous j'écrirai la nuit s'il le faut !!! ( là, je suis obligée de mettre : LOL, pour ceux qui me croiraient définitivement mégalo )
Plus sérieusement, j'aime me promener sur le net et découvrir la personnalité de chacun(e)... visiter des musées, regarder des toiles inconnues ... écouter des voix, chantées je précise, ou parlées, par ceux dont le théâtre est la passion... lire des états d'âmes et se sentir en empathie...voir des photos, de toutes sortes et sous tous les angles ...ajouter son grain de sel et avoir une réponse, c'est toujours une bonne surprise ....
Découvertes en rafales !...il y a de belles plumes, des pinceaux émouvants, des regards acérés, des opinions tranchées, des esthètes, des rêveuses, des humoristes, des râleurs, des footeux etc ...
Merci à tous ces gens d'être là, et de m'avoir aidée à surmonter le dimanche , qui devient un jour comme les autres ... finalement, c'était pas si difficile, pas besoin de quinze ans de divan pour élucider la chose !
Bonne semaine ...
On dirait que la fourmie s'est faite cigale ce dimanche...
RépondreSupprimerBonne semaine à toi Solveig
Tout va bien , j'ai réussi a venir jusqu'ici , nous progressons !!!
RépondreSupprimerBonne soirée ,
Elisabeth
Oui je crois que pour moi aussi c'est comme cela mais moins aventureuse...
RépondreSupprimerC'est en effet un jour comme les autres. Les promesses de certains pour inciter les autres à bosser ce jour là, avec moults primes et salaires mirobolants a eu cet effet prévisible.Dimanche nous allons vous le faire adorer, n'est-ce pas Melle Gréco.
RépondreSupprimerBzzz...
"Il faut des siècles de désoeuvrement pour pouvoir supporter l'oisiveté du dimanche."
RépondreSupprimerVoilà ce que disait Anne Hébert.
Bonne semaine !
Manée
Dimanche, lundi, mardi, peut importe le jour, il est temps de parler à son voisin et de lui tendre la main lorsqu'il a besoin, il en fera de même.......un jour.
RépondreSupprimerHi nice reading yourr blog
RépondreSupprimer