samedi 15 mai 2010

solveig à la campagne ....

Y a pas de raison !... après " martine à l'école , à la plage, en vacances etc. ", j'avais besoin de mon heure de gloire moi aussi ... bon, mais je n'ai aucun mérite à être à la campagne, vu que j'y habite .... un choix, après de longues années à en rêver, dans les transports en commun et dans la bousculade de la ville ... et depuis que j'y suis, et bien , de mémoire d'autochtone ... jamais les hivers n'ont été aussi rigoureux, les printemps aussi pluvieux, etc ... ??? ... de qui se moque-t-on ? ... remboursez !!!

Aujourd'hui vent glacial, à décorner les boeufs et les cocus, mais je n'en connais pas ... des cocus je veux dire, toutes mes amies sont fidèles ... ou cachottières, bref j'en connais pas et pis c'est tout !
Donc je jardine dans la véranda, bien à l'abri ... et comme il faut parler aux plantes ( n'importe quoi ) ... je leur dis qu'elles sont belles et que je les aime .... les chats croient que c'est pour eux et ronronnent d'un air satisfait ... j'ai un peu honte, mais finalement ça profite à tout le monde ....

Horreur! ...et si mes chats se mettaient à fleurir et mes fleurs à miauler .... comme quoi, on ne pense pas toujours à tout ...je vous tiendrai au courant, promis !
A la réflexion, les femmes aussi ont besoin qu'on leur dise qu'elles sont belles et qu'on les aime ...
Va falloir que j'en parle à qui de droit, qui s'endort un peu sur ses lauriers je trouve ...

Z'êtes toujours là ? ... comme c'est gentil ! ... à bientôt .

P.S. pour le grincheux qui n'aime pas mes points de suspension .... moi je les aime ... à quoi se suspendre sans ça ? ... hein ? ...d'ailleurs, je suspends la séance, c'est comme ça ...

3 commentaires:

  1. coucou ma belle, moi j'aime bien tes points de suspension...car j'en met aussi un peu partout...Je trouve que c'est plus sympa quand on écrit...je vois que chez toi, c'est aussi le grand hiver...aujourd'hui, j'ai eu du vent mais plus de pluie...y'en a marre...et comme j'habite un appart, ils ont remis le chauffage..donc..c'est un signe...? C'est la première fois qu'ils font ça..mais j'ai encore le gilet le soir..comme en ce moment..je suis gelée...bon, je te fais de gros bisous et à plus tard
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. lol... C'est moi le grincheux? Sans rire, essayes les points tout courts, ou même encore mieux, les points D'EXCLAMATIONS! Tu verras c'est top! :-)

    @--
    Sousou - ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli être triste. Un dimanche et un férié passé sans avoir de post de Solveig, et je me suis dit: "Ayé, Solveig fait sa PC!" :D
    Nan mé! C'est vrai ça, c'est pas gentil de nous abandonner comme ça! :D
    Je viens de lire un Lucky Luke ou Rantanplan se prend pour un chat, miaule et mange du mou, alors pourquoi les chats ne fleuriraient-ils pas et les fleurs ne miauleraient t-elles pas?
    Et plus si affinité! (Ca vous dit, un chatfleur?)
    Bon, je sais que Rantanplan est particulièrement "bête", mais j'aime bien l'idée d'un mélange des genres et de metissage...
    (3 points de suspension, n'en déplaise à certain :D)
    PS: 3 lecteurs sur ce blog jusqu'à maintenant, ça serait bien de passer à la vitesse supérieure. Je vais lancer une grande campagne de recrutement! :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !