vendredi 23 août 2013

Bave et blanche colombe



ça sent la rentrée, la chaleur décline, les jours raccourcissent ...
Il faut conserver le joli teint d'été  qui nous va si bien;
Voici un moyen très bucolique et fort naturel, qu'on doit pouvoir très bien faire chez soi, pour peu qu'on puisse élever quelques salades .
Je sens que cela vous fait saliver d'envie, je peux envoyer quelques spécimens de "soin" à qui me le demandera, et ce délicat massage n'est pas réservé aux femmes.

Voilà, c'était ma contribution à une rentrée réussie, et pour les heureux, profitez bien de ce qui reste de vacances !

33 commentaires:

  1. Rigolo et plus bio que les pots de bavouillis d'escargot dont on nous fait réclame à la télé!

    Faut qu'elle fasse gaffe, la jolie madame, si elle a les oreilles en feuilles de chou...

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  2. Avec du beurre d'escargot, ça marche aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Après ce délicieux masque baveux, quelques roulades, au clair de lune, dans la rosée du matin... et nous voilà, enfin belles pour trouver le Prince Charmant :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chère Solveig !!!!

    Entre la bave des petits escargots sur le visage, l'eau-de-vie à la mirabelle de la Drôme et l'eau de noix de coco ... MON CHOIX EST FAIT !
    JE PRENDS LES 3 !!! :o)

    MERCI pour ce post qui, pour une fois, ne donne pas très envie d'aller se faire chouchouter chez l'esthéticienne :o) et bonne fin de semaine !!!!! :o)
    BISOUS D'ASIE !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pô les escargots....

    RépondreSupprimer
  6. D'helix suprême,j'ai ouï qu'un jeune états-unien avait hébergé un escargot de mer dans une plaie située au genou. Prévoyez de la ouate pour les fosses nasales.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  7. J'en veux, j'en veux... J'ai une mine complètement défaite et j'aimerais faire baver d'envie toutes ceux et celles qui ont su mettre leurs vacances à profit !
    GROS BECS m'tiote Solveig

    RépondreSupprimer
  8. coucou, euh..j'aime beaucoup les escargots mais sur mon visage..pas trop....j'espère que tu as passé de bonne vacances et je te fais de gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je vais y réfléchir... Je crois préférer les Escargots de Bourgogne, ceux qui fondent au soleil ! Bises, que les vacances continuent ! brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais la bave de 'escargot n'atteint pas la blanche colombes...

    RépondreSupprimer
  11. That is a fascinating photo. Happy Autumn to you. Bonjour de Montreal.

    RépondreSupprimer
  12. efficace certainement mais mon teint de rose s'en passera !
    bisous belle cigale

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tout va bien...
    Pensées et bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou amical chez toi Solveig !!!
    Je t'envoie des bises !

    Tu nous manques ✿

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec grande joie que je trouve cet article ... je me demandais où tu avais si mystérieusement disparue...
    j'espère que tu vas bien
    Tu peux garder tes gastéropodes ... très peu pour moi... c'est comme les petits poissons qui mangeouillent les doigts de pied :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Ben alors? Ils doivent être secs tes escargots à l'heure qu'il est!!!
    J'espère que t'es pas restée engluée avec toute leur bave!
    Revieeeeennnns donc!

    ***
    Robisouxxxx et bonne semaine, amie cigalette.

    RépondreSupprimer
  17. Sors de ta coquille, il ne pleut pas mais il neige!

    Pensées et bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  18. ❀´¨`·..❀
    Hello chère Solveig !

    MERCI pour ta gentille visite chez moi ! ça me fait plaisir ! Tu es SUPER !!!

    Je t'embrasse et je te souhaite un BON DIMANCHE !
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  19. ❀~~~~~ Hello et merci pour ta visite ce lundi sur mon petit blog chère Solveig ! :o)
    BISOUS
    et bonne continuation !!! :o) ❀~~~~~

    RépondreSupprimer
  20. Comment "que ça va" dame Solveig ? Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  21. Sniff ! sniff...vous ne venez plus me voir :)

    RépondreSupprimer
  22. ❀ ❀ ❀
    Hello et merci à toi chère Solveig pour ta gentille visite sur mon petit blog ce dimanche.
    Te lire me fait plaisir... je t'envoie PLEIN DE CHALEUR !!!!!
    GROSSES BISES et
    Bon dimanche à toi aussi !!!!
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  23. ❀ ❀ ❀
    MERCI à toi pour ta visite ce lundi chère Solveig :o) !!!
    C'est gentil !
    GROS BISOUS d'ASIE et
    Bonne journée Ma Belle !!!
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  24. Chère Solveig, je viens te souhaite de belles fêtes de fin d'année en espérant que tout va bien pour toi et pour ceux que tu aimes!

    RépondreSupprimer
  25. (=^O^=)
    En échange de tes gentils bisous drômois je t'envoie plein de bisous d'Asie ... remplis de SOLEIL et de CHALEUR !!!! ❀

    Je t'embrasse très très FORT Solveig et je te souhaite surtout de
    BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!!!

    BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  26. Le temps me faisant défaut, comme d'hab, tu me diras, je dépose en vitesse un petit copier/coller pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens!
    Bisous bisous et à bientôt, ma Zamie;o)

    ─────── ,
    ────── ╱八╲
    ──────丿乂乂乀
    ─────丿乂✲*乂乀
    ────丿乂♡✲*✪乂乀
    ───丿乂♡✲ *|✩✪乂乀
    ──丿乂♡✲ *✩*☀✩✪乂乀
    ─丿乂♡✲ *✩*✽*☀✩✪乂乀
    丿乂♡✲ *✩*♥♤✽*☀*✩✪乂乀
    茴 ─ 茴─茴─ █ ─茴─茴─茴♡
    _______▓█
    _______▓█
    _______▓█
    ______๑۞۞๑

    ___✫¸.•°*”✫✫✫ ”*°•.✫
    __✫¸.•°*” JOYEUX”*°•.✫
    _____✫¸.•°*”NOËL”*°•.✫
    _____✫¸.•°*”MES”*°•.✫
    _____✫¸.•°*” AMINAUTES”*°•.✫
    ___.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫*.•°*”˜˜”*°•.

    ps: hi hi hi! je suis sure qu'on va les manger à Noël, tes nescargots, et que là tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas revenir! Re-BIZZZOUZZZZZ

    RépondreSupprimer
  27. Ben Solveig, qu'est-ce-qui se passe ??? Tu nous manques. Mille belles pensées vers toi et TRÈS JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE. Bises étoilées. brigitte

    RépondreSupprimer
  28. ¸.•°♡♡⊱彡
    Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL !

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ✰ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱


    ░J░O░Y░E░U░X
    ░N░O░Ë░L░

    GROSSES BISES ensoleillées !!!
    ¸.•°♡♡⊱彡

    RépondreSupprimer
  29. Belle fin d'année à toi, en espérant te retrouver en 2014.

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  30. (`'·.¸(`'·.¸❀¸.·'´)¸.·'´)

    Bonnes fêtes de fin d'année !
    BISES pour toi d'Asie
    et à bientôt !!!

    (¸.·'´(¸.·*'´* ❀*`'*·.¸)

    RépondreSupprimer
  31. bon dernier jour et bonne année
    vraie bonne année
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je venais te souhaiter une bonne et belle année 2014 en espérant qu'elle verra une reprise des partages sur ton blog. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  33. j'ai pensé à toi sur mon blog...
    Heureuse nouvelle année!

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !