dimanche 1 janvier 2012

2012


Allez ... il n'y aura jamais trop de champagne pour accueillir cette  nouvelle année ! ... on va avoir besoin d'énergie et d'optimisme à tout crin !


Que nous réserve-t-elle ... on verra bien ! ... certains événements sont prévisibles, pour les autres on se tient sur le pont, prêts à toutes les éventualités.


Je vous souhaite un moral d'enfer, une santé de fer, un compte en banque en vert et de ne pas vous en faire !!!

24 commentaires:

  1. Tchin ! Tchin !
    Croisons les doigts, crachons par terre, et espérons...
    Belle Année m'tiote !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. coucou alice, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2012...je te fais de gros bisosu
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi !
    .
    Bisous d'Alsace !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je vote pour toi Solveig et je te souhaite un moral de paradis pour cette nouvelle année. Des bisous et des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Bisous Solveig et plein de bonnes choses pour 2012 !
    Que l'année soit douce et joyeuse, que la santé soit de la partie,que la cigaletfourmi continue à nous enchanter sur le net.
    Bisous alsaciens !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année, vivent les blogs et longue à la cigale et à la fourmi.

    RépondreSupprimer
  7. Le mauvais temps breton ne m'empêchera pas de te souhaiter la bonne année Solveig ! Santé , joie et ... bon blog !

    RépondreSupprimer
  8. oui Bonne Humeur et bonne Année

    !♥

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Solveig,
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012!
    Bisous, premiers bisous de l'année

    RépondreSupprimer
  10. Je vais suivre à la lettre vos bons conseils.

    Je vous souhaite à mon tour une belle année, une excellente santé, et plein de choses agréables dans votre vie.

    EB

    RépondreSupprimer
  11. D'accord ! Je prends tout cela ! Belle année aussi à toi chère Solveig, une année élégante et drôle, inattendue et poétique, douce et légère pour toi et pour tous ceux que tu aimes.
    Deux mille douze bisous !

    RépondreSupprimer
  12. je t'offre une journée de bonheur supplémentaire en ce 2012 bissextile. Je ne regarde pas à la dépense! youpla boum.
    Bonne année dans le pays des merveilles.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  13. Vœux de nouvel an 2012

    Pour une année :
    dans la solidarité
    pas dans la précarité
    dans la santé
    pas dans des soins de santé
    dans la chance
    pas dans la malchance
    dans le bonheur
    pas dans le malheur
    pour une année 2012 heureuse
    pas malheureuse
    pour tous et pour la France…

    @micalement, de Metz, Marc.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, Solveig.

    Je vois tes voeux dans les verres...

    C'est tout dire.

    A toi aussi, bonne année 2012.

    Elle sera comme elle sera. Mais mieux qu'elle n'aurait été sans ses voeux multipliés...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. OOooooo...du champagne! Oui, oui! encore!
    Et bonne année à toi Solveig, avec plein de petites étincelles d'inattendu agréable.
    Et de la lavande qui sent bon toute l'année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une bonne année à toi aussi... Avec de jolies bulles et tout plein de bonnes surprises !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ma belle cigalette, oui..buvons à la nouvelle année..et buvons pour oublier ce qui nous attend...heureusement que nous sommes des gens simples, qui savons se contenter de peu...gros bisou♥

    RépondreSupprimer
  18. coucou,
    merci pour tes bons voeux
    a mon tour
    de te souhaiter le meilleur en tout...
    la paix, la joie, l'amour...
    des bulles à gogo
    de la bonne humeur,
    chaque jour,
    dés le premier pied à terre..
    (voir méme le premier oeil ouvert...hiii)
    espérant que les soucis
    et les tracas,
    passseront,
    loin,
    bien loin de chez toi......
    bisessssss
    a bientot..claire

    RépondreSupprimer
  19. Bonne Année 2012, qu'elle soit l'une de tes plus belles!!! :)
    Psst, on ne devrait jamais dire à quiconque qu'on lui souhaite La plus belle année de sa vie, parce que l'année suivante, il aura la mine basse. Il croira sa vie finie, enfin son capital "bonheur" dépensé et sur le déclin. Alors je préfère garder à tous une réserve d'espoir pour les années qui suivront :-) Je trinque à ta santé!
    Tchin Tchin chère cigaletfourmi!!
    Bises aussi XXX du Québec (ils sont frais) ;)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes bons voeux! J'ai tout...et même le compte en banque en vert! Mais peut-être pas pour longtemps! Suis au chômage pour l'instant!
    Je te souhaite une bien belle année, remplie de tout ce qu'il y a de meilleur, mais surtout de santé.

    ***
    Biz biz biz, et belle fin de semaine****

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que ma connexion va fonctionner à nouveau pour que je puisse à mon tour te souhaiter une belle et douce année!

    RépondreSupprimer
  22. Merci merci pour tous ces voeux amicaux qui me sont très chers !

    Sylvie et Bourdon je pense avoir fait le nécessaire !

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !