lundi 5 décembre 2011

Sév et les quarante bonheurs !








                                                           
                                                             6 décembre 2012




                Sév... du Blog d'Oth67, elle est mignonne, hein , cette petite Dame de Coeur ?


Pour elle c'est une grande journée où il sera question , pêle-mêle, de bougies, de dizaines, de gâteau, de balais, de bisous, de mille voeux et tout et tout !


Pour que la fête soit complète, envoyez-lui plein de bises et de souhaits d'anniversaire ... Oth, son Roi de Coeur, essuiera une larme d'attendrissement et ça fera du bien dans ce monde où la tendresse est souvent malmenée !


Alors très Bon Anniversaire chère Sév et que la fête soit superbe, de même que cette nouvelle dizaine qui t'attend, pleine de promesses ... pour vous deux, Zébulon et Tilou que l'on embrasse au passage.




Vous tous qui me lisez, servez vous du lien ci-dessus et faites-en autant !



9 commentaires:

  1. j'y suis passée par l'intermédiaire du blog de Cathnounours...quelle belle attention pour elle...mais si elle nous invite tous à boire un coup, bonjour la vaisselle!

    gros bisou Solveig♥

    RépondreSupprimer
  2. J'y cours m'tiote Solveig !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. coucou alice, je viens de voir le blog de Sév et il est superbe...j'espère que tu vas bien..je te fais de gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur, je souhaite un joyeux anniversaire à Sév!
    Et un grand merci à toi pour ce joli billet plein de tendresse!
    Bisous et très belle journée Solveig

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Sev !!!!! Tous mes voeux !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Solveig, merci beaucoup de cette si charmante attention ;) je remercie aussi les personnes qui sont arrivées de chez toi pour me souhaiter un bon anniversaire !!
    Bonne après-midi, et plein de bises !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à Sév! Et tous mes voeux de santé et de bonheur!

    ***
    Bizzzzzzz et belle soirée, Solveig****

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique surprise pour Sév. Je lui souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire, il y avait déjà 323 commentaires lorsque je me suis branchée sur son blog, je ne voudrais pas être la petite poussière qui fasse exploser le système !!! Elle est bien mignonne cette petite dame de cœur, tu as raison. Des bisous ma belle et plein de douce humanité vers toi. brigitte

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !