Bonjour mes lecteurs clairsemés et néanmoins trèèès importants
Depuis quelques jours, je fréquente les blogs divers et variés qui me tombent sous la souris ....il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les tons, de tous les niveaux....Boudiou !!!... je me suis demandé si j'allais continuer le mien, que je qualifierai de laborieux et insignifiant .
Il y a de réels talents littéraires et artistiques, des gens qui pourraient être publiés et à côté desquels on se sent tout tout petit ....heureusement que j'avais prévenu dès le début que j'écrivais pour ne rien dire !...au moins pas de tromperie sur la marchandise...circulez, y a rien à voir !
Rien à raconter surtout, vu que la seule chose qui m'importe vraiment est très triste et qu'on n'écrit pas pour plomber le moral de ceux qui vous lisent... la vie s'écoule comme dans un sablier, de temps en temps un grain de sable vient enrayer la belle mécanique ...
heureusement soleil et amitié sont venus égayer ce week-end, et c'était pas de refus !
le jardinage aussi me vide bien la tête et remplit mes mains d'ampoules, bizarres les vases communicants !....
Y a toujours une fleur qui surgit pour te consoler, coucou je suis là et pas du tout à l'endroit où tu m'attendais ...surprenant parfois de voir ce qu'on récolte...pas forcément ce qu'on a semé, le vent t'apporte des graines pas prévues et ce sont des petits bonheurs tout simples ....là, c'est la cigale qui cause !
La fourmi n'est pas très contente d'elle en ce moment, car pas très efficace et, comme je le disais plus haut : laborieuse ...
Sylvie, j'ai fini par craquer et retourner sur le blog PC et je vois que Dominique aussi ... dur de boycotter finalement !...mais toi, tu tiens le coup.
Portez-vous bien et passez une bonne semaine, les filles et le gars...à bientôt !
coucou ma belle, Comme les grands esprits se rencontrent....j'ai penser à toi, cette journée et je voulais t'écrire un petit commentaire. Tu sais les blogs permettent de sortir tout ce que l'on a au fond de son coeur, j'écris aussi bien quand je suis triste ou heureuse....souvent quand j'écris mes billets d'humour, je n'ai pas particulièrement la "pêche"....je suis de tout coeur avec toi, dans ta tristesse car je pense c'est que tu nous as écrit sur l'autre article....la vie n'est pas forcement rose....et les amis réels et virtuels peuvent être là, pour te soutenir...
RépondreSupprimerEt pour le blog de PC....je ne l'ai jamais vraiement boycoter..je ne peux pas,c'est un peu ma drogue à moi...si tu veux plus parler j'ai une adresse email....je te fais de gros bisous et à bientôt
Dominique
Merci Dominique, ça fait chaud au coeur !
RépondreSupprimerPour PC je pense qu'elle fait vraiment un effort et qu'elle essaie de venir...mais pour les commentaires perso, là je crois qu'y faut pas rêver !
Je lis aussi quelques autres blogs (pas beaucoup, mais un peu) et c'est vrai qu'on trouve toutes les formes, toutes les couleurs, des choses intéressantes et bien écrites, d'autres moins, c'est selon ses goûts.
RépondreSupprimerTout ce que je sais c'est que celui que tu qualifies d'insignifiant et de laborieux me manque quand il est vide! :)
A quoi s'attache t-on parfois...?
ah! ah! ah! Mesdames, prises en flagrant délit de non girlcott!!!
En parlant de boycott, je faisais seulement part de mon énervement et ensuite de ma lassitude quant au peu d'enthousiasme de mademoiselle Clark, je ne pronais nullement la révolution (Koike...:D)
Il faut faire selon son ressenti, bien d'autes choses plus importantes nous prennent déjà assez la tête :)
Bises du soir
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous... mais je n'ai pas de jardin à cultiver...alors je me promène dans "mes" blogs ... un peu toujours les mêmes d'ailleurs ...c'est comme ci je ne voulais pas en sortir...telle une promenade du soir ...la même avec simplement un ciel différent...alors simplement un petit mot pour vous dire que les fleurs que je préfère ce sont les pivoines...
RépondreSupprimerSylvie, j'aime te lire moi aussi ... pas de blog en vue ?...
RépondreSupprimerBises du matin
laurence, joli choix les pivoines ...je la trouve un peu difficile à acclimater et très éphémère, mais splendide comme une récompense !
coucou,
RépondreSupprimerUn manqué au chocolat....trop bon...tu m'en gardes un bout....je suis au régime..donc pas de manqué au chocolat, dommage...pourtant j'en meurt d'envie....si j'ai le courage...non, il ne le faut pas...mais je ne sais pas où ils font chez moi, les manqué au chocolat....alors, je vais manger ma pomme et puis voilà...c'est vrai que j'aurais un peu tendance à regarder derrière....l'avant, j'ai un peu de mal....et ce n'est pas près de s'arranger...
Passes une bonne soirée, et à bientôt....juste une petite tranche alors...? De manqué au chocolat, biensur...
Gros bisous
Dominique