vendredi 9 mai 2014

Même pas peur !


A tous ceux qui ont le sang chaud, dont le sang ne fait qu'un tour, qui ont peur de faire un coup de sang, qui se font du mauvais sang, qui se méfient du sang contaminé, qui ont le vice dans le sang, qui se font un sang d'encre, qui veulent protéger leur sang bleu, dont le sang se glace dans les veines ... etc ... etc ...

Je conseille une transfusion de sang de robot dûment stérilisé et protégé de tout affect.

C'est une solution bien propre, Z'ont pas l'air sympa les robots ???

Après ça, les Martiens peuvent arriver ... on est prêts !!!

33 commentaires:

  1. C'est donc pour cela que je suis si raide depuis la transfusion !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau! dit le robot
    C'est mon sang ! dit le navet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le sang de navet, celui que ma mère m'accusait d'avoir dans les veines les jours de flemme !

      Supprimer
  3. Mais mais... tu es allé où dans l'interplanétaire pour rapporter une telle photo ? je ne savais pas que les petits hommes verts étaient si blancs j'espère que ce n'est pas du sang de navet qu'ils donnent !
    bises belle Solveig et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mène une vie trépidante, et les reportages interstellaires ne me font pas peur !!!
      Belle journée Josette.

      Supprimer
  4. j'en toucherai deux mots à mon buveur de sang qu'est mon patron avant qu'il ne remplace par l'un de ces énergu... "men".
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? ... tu es au service d'un vampire ?
      Pauvre ami je te plains, vivement la retraite.

      Supprimer
  5. Le sang de robot...mais...c'est de l'huile!
    J'en ai une bouteille à la maison: Le Sieur Robot! Ils nous ont bien eus depuis toutes ces années. Pas d'erreur! Tu parles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huiler un peu les articulations de temps en temps ce ne serait pas de refus !
      Bonne journée Ep'

      Supprimer
  6. Oui, d'accord, mais ils sont de quel groupe ? Alfa-0 ou Bet-A ???
    En tout cas, ils leur vont bien les Casconautes !!! :-)
    GROS BECS m'tiote solveig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S majuscule pour Solveig... Je manque de sang :-)

      Supprimer
    2. Non, non, plus de groupe, plus d'instinct grégaire ... un sang universel !!!
      Bises Marité.

      Supprimer
  7. Qu'un sang impur abreuve les robots :)

    Peut-être que vêtue de cette façon, j'aurai moins peur des prises de sang, qui sait ?
    Bises du samedi Solveig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martial commentaire, les robots n'ont qu'à bien se tenir !
      Bises Manée.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Martial pour le sang impur et les sillons mais Martien aussi, tu as raison.Bises Manée

      Supprimer
  9. "Robot blood", une nouvelle série télévisée, où les infirmières se transforment en moustiques tigres ?... Même pas mal ! Bisous Solveig. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous voici en pleine SF ... et peut-être SM !!!
      Bises Brigitte

      Supprimer
  10. Ils font peur tes robots .....ils me font penser à un livre pour enfants où certaines élèves d'une école bien particulière sont des robots. Tous les soirs, ils se rebranchent à une machine....
    Faut-il un diplôme particulier pour faire l'analyse du sang de tes robots ?
    Bisou et belle après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'imagination fonctionne ! N'aie pas peur les transfusions ne sont pas encore obligatoires ...
      Bises Lavandine

      Supprimer
  11. (^‿^) ❀

    Ils sont vraiment charmants ces robots ! LOL ;o)

    GROS BISOUS d'Asie jusque dans la Drôme et bonne journée Solveig

    RépondreSupprimer
  12. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi chère Solveig :o) !!!

    Tu imagines si ces robots ont une mauvaise vue et qu'il faut concevoir des lunettes pour eux ?? :o) LOL hi hi hi !

    Je te souhaite un excellent dimanche
    et je t'envoie d'énormes bises en direct d'Asie jusque dans la Drôme :o) !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ils semblent plutôt sympathiques ces robots!!!!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  14. (^‿^)❀❀ ✿ ❁

    Bonjour et MERCI pour ta gentille visite chez moi chère Solveig ! :o)

    GROSSES BISES D'ASIE vers la Drôme ensoleillée ! Profite bien de ces beaux jours !!! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  15. (^‿^) ❀

    Bonjour chère Solveig !!! :o)
    merci pour ton passage ici et tes mots sur mon petit blog ce lundi

    Bonne semaine à toi et GROS BISOUS d'ASIE vers la Drôme !!!

    RépondreSupprimer
  16. Précisément le titre de mon livre, celui qui vient de sortir est : LA PIERRE DE SANG, vous avez de quoi rêver à des transfusions infernales...

    RépondreSupprimer
  17. (^‿^) ❀

    Bonjour chère Solveig !
    MERCI pour ta visite et tes mots toujours très sympathiques sur mon petit blog ce lundi.
    BISOUS d'Asie et bonne journée dans la Drôme !! :o)

    P.S. Tu as raison, c'est beau quand les lavandes commencent à bleuir ! C'est "magique" !!!! BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je venais voir s'il y a du neuf ... j'en profiter pour te souhaiter une belle journée. Bisous ...

    RépondreSupprimer
  19. ça me parait mieux que du sang de navet.
    La photo est impressionnante !

    RépondreSupprimer
  20. Ludique. Je vais proposer ça aux soignants qui se sont occupés de moi, dernièrement. On peut toujours essayer.

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !