mercredi 10 septembre 2014

Panne ...

La Cigale est cybermuette.
La Fourmi est fourbue ...

Ce blog est donc en panne, en arrêt-maladie, en congés non-payés,
en dépôt de bilan, en-clés-sous-la-porte, en faillite-non-frauduleuse, en cessation de paiement ... je vous laisse rayer les mentions inutiles ou les retenir toutes !!! Merci de m'avoir accompagnée.

34 commentaires:

  1. Mais heuuuuu :-( bon ben bonne oute pour la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Non non non ! juste un peu de RTT et tu reviens vite

    RépondreSupprimer
  3. Et, oh, on est encore là...Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ? Quoi ??? Non mais oh !!! Recharge les accus et reviens nous vite !!!
    GROS BECS m'tiote

    RépondreSupprimer
  5. oh ben zut alors

    plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Ah non pas possible .....je te veillais tous les jours ....Je suis triste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'opte pour la panne, comme ça, ça pourra être réparé .. un jour !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'opte pour la panne, reviens nous vite..
    De gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Oui, mais il n'est pas à la casse, tout se répare, non ? Bises, à tout bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas toi qui m'a dit un jour de ne pas suicider mon petit bonhomme ?

    RépondreSupprimer
  11. Muette la cigale ?
    J''y crois :)
    Bizzzzzzzzou

    RépondreSupprimer
  12. N'ayant pas eu de réponse à mon mail in private... je me permets de te faire un coucou là !!! J'espère que tout va bien !!!
    Plein de GROS BECS ma tiote Solveig !!!

    RépondreSupprimer
  13. (^‿^)✿

    Coucou et BONNES FÊTES à toi chère Solveig
    Je pense à toi !

    Bises d'Asie !!!

    RépondreSupprimer
  14. ✿⊱·.✿✿ミ

    BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2015 chère Solveig
    je te souhaite LE MEILLEUR pour toi et ta petite famille !!!!!

    Merci pour tes gentils mots sur mon petit blog en ce 1er janvier ❤`•.¸¸.•´´¯`••

    RépondreSupprimer
  15. bonne année Solveig
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année Solveig, que le bonheur et la joie soient tes compagnons de route en 2015 ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  17. (^‿^)✿
    Coucou chère Solveig ! Je suis très touchée par ta gentille visite sur mon petit blog ce dimanche !

    GROS BISOUS d'Asie vers la Drôme !

    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  18. [-ิ‿•ิ]❀

    Je passe déposer sur ton joli blog des GROS BISOUS D'ASIE !!!!

    MERCI chère Solveig pour ce que tu partages, c'est généreux et j'apprécie.

    Bonne continuation Ma belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Please, le retour !! Après la panne, la réparation !!

    RépondreSupprimer
  21. un pt bisou en passant
    prends soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  22. chez Marité faut cliquer sur "charger la suite" après la page 1 pour voir les commentaires bisosu

    RépondreSupprimer
  23. ta, messagerie a du être piratée cf mail bizarre chez moi ce matin merci de faire le necessaire bon courage
    B

    RépondreSupprimer
  24. joyeuses fêtes de Noel et plein de ♥pour 2022

    RépondreSupprimer
  25. "Thank you for nice information
    Please visit our website unimuda and uhamka . . . . . . . . . . . . . . . .

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !