vendredi 28 décembre 2012

On a survécu ...

 Terminez bien cette année et commencez bien la suivante, on nous la promet un peu compliquée ... comme ça nous ne serons  pas déçus si elle est douce et gentille!

C'est, en tous les cas, ce que je vous souhaite à tous.

32 commentaires:

  1. plein de bonnes choses et de ro bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, moi aussi plein de bonnes choses ... les meilleures en fait !
      bisous.

      Supprimer
  2. Merci Solveig. A toi aussi bonne fin d'année 2012 et excellente année 2013 ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée, que cette année te soit douce et voyageuse, bises.

      Supprimer
  3. 2ème round en février avec un astéroïde,mais c'est un "rikiki" de 120000 tonnes et d'un quarantaine de mètres de Ø.
    Pas de panique il ne s'arrête pas.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben, si c'est un rikiki ... suis déçue !
      Bonne année Insecte non identifié et bises.

      Supprimer
  4. Merci et une bien bonne à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Captain tes voeux me vont droit au coeur, bonne et heureuse à toi et à ta famille.

      Supprimer

  5. (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.Coucou Chère Solveig :o) !

    Voilà la fin de l'année 2012 arrivée !
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNÉE 2013
    Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et bien plus encore !
    JE T'EMBRASSE très fort !!!!
    Meilleures et douces pensées de Thaïlande !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy pour ces voeux ensoleillés, de si loin.
      Que cette nouvelle année soit superbe, toi qui sait si bien cultiver la joie de vivre !
      BISES ***

      Supprimer
  6. Oui! Espérons qu'elle ne répondra pas à ces attentes!
    Ma belle Cigalette, pour la nouvelle année je te souhaite zénitude, plénitude et total bonheur cosmique!
    Bonne et heureuse année 2013 à toi et aux tiens!

    ***
    ROBISOUX et BON RÉVEILLON****


    _____♥♥♥♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥♥♥♥____
    ___♥♥♥______♥♥♥__♥♥♥______♥♥♥___
    __♥♥♥_________♥♥♥♥_________♥♥♥__
    _♥♥♥___________♥♥___________♥♥♥_
    _♥♥♥________________________♥♥♥_
    _♥♥♥ ___M_E_I_L_L_E_U_R_S___♥♥♥_
    __♥♥♥______________________♥♥♥__
    ___♥♥♥____________________♥♥♥___
    ____♥♥♥____V_O_E_U_X____♥♥♥____
    ______♥♥♥______________♥♥♥______
    ________♥♥♥__________♥♥♥________
    __________♥♥♥♥____♥♥♥♥__________
    _____________♥♥♥♥♥♥_____________
    _______________♥♥______________

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces coeurs vont droit au mien Mildred !
      Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle page à écrire ensemble ...
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Je viens te souhaiter un doux passage vers 2013!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrys, cette année qui arrive sera douce passée avec tous les Nautes et leur sympathie. Bises.

      Supprimer
  8. Merci Solveig, une très belle année à toi aussi, soyons dans l'espérance de jours meilleurs pour le monde. Bises étoilées. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, et dans une heure passée, nous serons encore là !!! J'en profite, puisque je ne réveillonne pas, pour te souhaiter une très, très belle année m'tiote Solveig. Le plaisir de se retrouver en 2013
      Je t'embrasse très fort... pour l'occasion :-)

      Supprimer
    2. Petite Plume, je te souhaite aussi une année agréable.
      La douceur je vais la chercher chez toi ... et la trouve toujours !
      Bises.

      Supprimer
    3. Merci et très gros bisous MaMarité !
      OUI, 2013 en ta compagnie me convient tout à fait, quelle chance !!!

      Supprimer
  9. Une très belle année 2013 à toi !
    Des bises d'Alsace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oth, une bonne année à Sév et toi accompagnés des garçons. Bises drômo-lorraines.

      Supprimer
  10. Ma très chère Solveig je te souhaite une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d'amour, de rires et de bonne humeur...
    Merci encore pour ces petits bonheurs partagés et merci surtout pour ton amitié fidèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kenza, pour ta présence et ton amitié.
      Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers.

      Supprimer
  11. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour ta visite sur mon petit blog Chère Solveig :o) !
    moi aussi je te souhaite une belle et HEUREUSE année 2013 :o)
    Merci pour tes bisous de la Drôme !!!! en retour je t'envoie plein de bisettes ensoleillées de Thaïlande :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tite Nancy pour les bisous pleins de soleil !
      On en a bien besoin, tu sais ... profite de ta chance.
      Gros bisous à toi *=*=*

      Supprimer
  12. Belle et heureuse année à toi et tes proches.Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady ! J'aime bien croiser tes posts au gré de mes visites de blogs divers. Pendant un moment, je n'arrivais pas à aller chez toi mais ça a l'air réparé.
      Amicalement

      Supprimer
  13. Bonne année Solveig merci de toujours être là

    RépondreSupprimer
  14. J'avais envie de te déposer une petite fleur;o)


    ____8888___88888888___8888
    ___888888_B_O_N_N_E_888888
    ___8888888888_E_T_8888888888
    ___8888_H_E_U_R_E_U_S_E_888
    ____888888_A_N_N_É_E_88888
    _____88888888888888888888
    _______8888_2_0_1_3_8888
    _________888888888888
    ______________**
    ____####______**______####
    ___#######____**____#######
    ____#######___**___#######
    ______######__**__######
    ________#####_**_#####
    __________####**####

    ***
    ROBIZOUzzzzzzz et très bon weekend, ma cigalette préférée****

    RépondreSupprimer
  15. Bonne Année à toi aussi. Comme quoi le pavé sert à quelque chose de la photo du mois ;-)
    J'aime tes lavandes qui sentent bons en passant par chez toi. Je réorganise quelque peu mon blog.
    Je ne suis pas encore passée chez toi pour la photo du mois, il me reste encore quelques lignes. Cela devient compliqué entre la vie privée et la vie du pc, mais j'aime beaucoup y participer et essayer de rendre visite à tout le monde. Je vois que je n'ai pas encore mis mon petit mot. J'y viendrai.
    Sinon que cette année t'apporte surtout la santé, et puis aussi des petits bonheurs au jour le jour.
    Je t'embrasse tout de même.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Filamots, je me rends compte également du temps que je passe sur le Net ... mais ne le regrette pas !
      Bon week-end et bises.

      Supprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !