vendredi 22 mars 2013

Au bois dormant ...


Faut-il croire aux contes de fées, tous comptes faits ?




Si seulement j'avais vu ça quand j'avais 16 ans !

Qu'en pensez-vous les Belles ?
Les Princes Charmants peuvent s'exprimer aussi, au cas bien improbable où ils auraient des récriminations recevables à exposer !!!

22 commentaires:

  1. Ben, de fait, moi j'y crois... et espère que les petits prince et princesses qui m'accompagnent ne renonceront jamais aux côtés magiques que la vie peut avoir parfois...

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison, si en même temps tu as les pieds sur terre.

      Supprimer
  2. Oui, oui, et oui, il faut croire aux fées...
    Quand j'étais petite, une vieille dame m'a dit :
    "Chaque fois que tu diras que les fées n'existent pas, une étoile dans le ciel s'éteindra."

    Très belle journée enchantée à Toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, les étoiles on y tient !
      Vais réviser mon jugement. Bonne journée Manée.

      Supprimer
  3. Oh, tu sais nous parler, toi, "les Belles" !!! Mais bien sûr qu'il faut y croire aux contes de Fées, la preuve, nous en sommes toutes !!! accompagnées parfois de princes charmants (qui oublient de l'être certaines fois, mais c'est l'âge peut être ?)Allez, la vie est belle et c'est le printemps. Des bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben on va le prendre comme ça !
      Vive le printemps, bises Brigitte.

      Supprimer
  4. Version 1)
    Il était une fois, dans un royaume minable, perdu au milieu d'une contrée aride inconnue de tous, un prince laid, mais laid ! et bête à la fois.
    il épousa une princesse voisine aussi laide et bête que lui.
    ils furent très malheureux et n'eurent aucun enfant.
    parents ! racontez ainsi aux enfants les légendes pour éviter qu'ils ne vous en redemandent !
    Version 2)
    Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
    LE Garçon LUI Répondit "non" !
    Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies en travaillant et dépensant son argent comme elle voulait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version 1, désespérante.
      Version 2 ... euh, finalement j'sais pas !

      Supprimer
  5. Pas de quoi se plaindre; au moins celui-là est beau gosse!

    RépondreSupprimer
  6. une petite chanson pour regonfler le morale...
    Bzzz...

    http://youtu.be/Wlc5O5-cNDA

    RépondreSupprimer
  7. tiens un E à moral,ça change tout.
    re-Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaffe, ne pas mettre tous ses "E" dans le même panier.

      Supprimer
  8. J 'y croa, j'y croa... mais ne voir rien venir !!!
    GROS BECS m'tiote Solveig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera répété à ton épousé, y va être bien content !!! :)
      A moins que ce soit lui le crapaud, dans ce cas ... un doux baiser devrait faire l'affaire. Bises marité.

      Supprimer
  9. Non, non, je te rassure, j'en ai un à la maison qui joue à la fée du logis depuis qu'il est à la retraite. D'ailleurs, il a sonné le repas. Faut que je laisse mon ordi alors :-)

    Bonne semaine la Cigale et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc ça existe ! ... mais c'est toi qui l'a eu. Tant pis, j'me ferai une raison.

      Supprimer
  10. je suis le Prince CHarmant alors il ne faut plus chercher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voilà les filles, ne le cherchez plus !
      Dommage pour moi, qui ai "quelques" années de plus que toi.
      Bises Flo.

      Supprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi Chère Solveig ! :o)

    Si les princes charmants existent ... les princesses aussi existent ... heu ??? ... il faut avouer que bien souvent nous sommes loin d'être des princesses (moi la première !) ...
    nan ... ni princes, ni princesses, juste des hommes et des femmes qui tentent de s'aimer comme ils et elles le peuvent, avec leur histoire, leur vécu et leur états d'âmes.
    L'amour, le vrai est bien loin des contes de notre enfance mais c'est quand même bien agréable à vivre quand on a la chance d'avoir trouvé "son âme sœur".

    Je t'embrasse bien fort Chère Solveig !
    Merci d'avoir aborder ce sujet pour lequel nous avons chacun notre avis :o)
    Passe une belle journée !!!
    BISOUS d'Asie

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi la voix de la sagesse Nancy.
      Foin des contes de fées, il suffit de vivre agréablement ce qu'il nous est donné de vivre !
      Bises de France. ****

      Supprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !