mardi 27 avril 2010

c'est mardi !

je viens de me faire remonter les bretelles par une toute petite fille blonde au sourire craquant.....
Sylvie, je te demande de m'excuser....dimanche je n'ai pas pu écrire ...oh, bien sûr, je comprends ta déception !....mais, à, ma décharge, je ne savais même pas que tu me lisais.....
Là je suis toute à ma joie ! ...trois lecteurs, j'ai trois lecteurs !!!....dans mes rêves les plus fous je n'osais pas en espérer autant.....mon entreprise s'agrandit, je vais devoir changer de locaux, prendre un plus grand ordinateur, et peut-être même écrire plus souvent.....ça pose beaucoup de problèmes d'infrastructure et d'emploi du temps....je m'interroge sur le bien-fondé de ma démarche....je crois que je vais attendre d'avoir CINQ lecteurs/trices...vous croyez pas, les enfants ?
Parce que si je m'exprime plus souvent, va falloir sans doute que je m'offre un "nègre"......n'oublions tout de même pas que j'écris pour ne rien dire, et que ça ce n'est plus de l'écriture : c'est tout un art, et que ça devient un emploi à plein temps !!! .... voyez ?
Et je regarderai quand, " les feux de l'amour" ?...z'avez pensé à ça ?...
D'un autre côté , j'ai gâché le dimanche de Sylvie .....et ça, je ne me le pardonne pas !
Si ça se trouve Dominique et Sousou ont été tout désorientés .....c'est très dommage....
Bon, je réfléchis et je vous livrerai un peu plus tard le fruit de mes réflexions.....allons !...courage, ça passera vite , un petit trimestre au plus .....
Bisous à mes trois fins connaisseurs !

6 commentaires:

  1. Bon ça y est...tu nous la joue à la Pascale Clark...? Il faut que l'on te supplie pour écrire un article..? Je rigole...mais c'est vrai que dimanche...ne te voyant pas venir...j'ai été étonné et un peu triste...mais bon, mardi..c'est bien aussi...j'aime bien comme tu écris, tu me fais rire...je te fais de gros bisous et à plus tard
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr ... j'attrape la grosse tête !
    Mais j'me soigne...
    gros bisous Dominique, à plusss....

    RépondreSupprimer
  3. Oui Solveig, depuis que je ne lis plus le blog de Pascale, j'ai beaucoup de temps libre... (MDR) alors je butine à gauche et à droite.:)
    La petite fille blonde ne l'est plus depuis longtemps, mais d'ici pas tard à n'en pas douter, elle aura une couleur de cheveux proche de sa blondeur d'antan. Quant au sourire craquant, il s'est un peu durci avec le temps et face aux aléas de la vie, mais pour toi je vais aller fouiller dans la malle aux trésors et essayer de le ressortir :)
    C'est quoi cette histoire de CINQ lecteurs? Nan nan nan! Chuis pas d'ac! Je veux des posts quelque soit le nombre de lecteurs, ici et maintenant!!! :D Sinon, je vais être très déçue, et pas seulement le dimanche (Merci Melina)!
    En tout cas ton dernier post est hilarant, merci Solveig!

    RépondreSupprimer
  4. L'horloge du blog est en décalage horaire :)
    Elle affiche 22h15 alors qu'ici il est 7h15.
    Tu vis dans quel pays?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement désorienté (ce qui pour un gars qui revient d'Afrique du nord est un comble), que je vais signé en verlant!

    Sousou- Sousou

    RépondreSupprimer
  6. Un férié, ça ne compte pas comme un dimanche? :)
    Sylvie, impatiente... ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?...quelle bonne idée !